on n’arrête pas le progrès !

J’ai un ami, bon d’accord je n’ai pas qu’un ami, je ne sais même pas pourquoi j’ai des amis d’ailleurs, il faut vraiment qu’ils soient patients pour me supporter, mais trêve de bavardage ce n’est pas de cela que je voulais vous parler.

J’ai un ami, donc, il s’appelle Mike. Certains le connaissent et d’autres pas (ils devraient pourtant). C’est le mec qui m’aide à créer et à maintenir ce blog en état sur un plan technique autant que spirituel.

En tout cas, Mike, il a réponse à toutes mes questions (enfin presque toutes, parce que sur le sens de la vie, je compte pas sur lui, hein Mike ?)

Et ben Mike, il a réussi à m’aider à mettre des vidéos dans mon blog. Alors j’ai réussi (me demandez pas comment, moi même je ne le sais pas, mais c’est important de garder une part de mystère sur les arcanes de la technologie non?!).

Et bien du coup il y a maintenant des petites vidéos dans certains de mes articles , même les plus anciens. Et là je ne vais pas vous dire lesquels, juste histoire que vous vous tapiez à nouveau mes élucubrations sans aucun intérêt afin d’y retrouver des vidéos qui, elles-mêmes, n’ont aucun intérêt si ce n’est d’augmenter les statistiques de Google Analytics qui ne font qu’illustrer votre assiduité (ou non) quant à la lecture de ce site (parce que j’ai beau être loin, je sais tout !)

Bref, tout cela pour vous dire qu’après des textes ennuyeux et dénués de sens, des photos de paysages ratées (pas les paysages, les photos bien sûr !) et ben maintenant la vidéo débarque sur mon blog. Pas beaucoup pour l’instant (seulement 2, forcément je ne pensais pas à prendre des vidéos puisque je ne savais pas les mettre en ligne).

Aujourd’hui la plupart de ces vidéos sont nues (comme beaucoup de mes actrices favorites d’ailleurs), mais demain j’y ajouterai de la musique, des génériques, des effets très spéciaux que les plus grands studios d’Hollywood m’envieront, vous assistez à travers ces quelques lignes au début d’une nouvelle carrière, après des années d’expériences devant la caméra, il est temps de passer derrière la caméra (tiens ça me rappelle une copine 😉 )

Par contre, pour la petite histoire, sachez qu’il existe dans ce blog une page cachée qui elle recense ma collection de vidéos cochonnes et privées, seul l’usage d’une gestuelle bien précise de votre part vous donnera accès à l’intégralité du contenu pornographique et ordurier que contient ce site.

En tous cas, merci Mike.

à bon entendeur

Une pensée sur « on n’arrête pas le progrès ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *